LOADING
Posted on: 2 Nov 2017 By: admin Comments: 0

Une toiture belle et fiable – la partie la plus importante de la maison et la base d’un hebergement confortable. Le temps passe – un toit fiable et durable necessite reparation. Le premier signe est un point humide sur le plafond pendant la pluie ou la fonte des neiges. Par quoi commencer la réparation du toit de la maison? Par effectuer des réparations de toiture courantes ou majeures? Comment effectuer une reparation de toiture correcte et en toute sécurité du vieux toit?

Des fuites se produisent: pendant et après les pluies; quand la neige fond; été chaud à température élevée. Raison: dans une période chaude, l’appareil de chauffage accumule l’humidité, qui est formée à haute pression de vapeur d’eau dans le couvrage du toit. Causes de fuites dans le toit: des fissures et des défauts se forment sur la couche superficielle du toit; la couche d’isolation thermique accumule l’humidité; le système de drainage est déformé; dans les endroits où les parties verticales sont fixées au toit (murs, parapets, cheminée, antennes), se detruit l’étanchéité de la structure.

 

Réparation de toiture les étapes et les types de toits à Paris

Types de toits: Céramique et carreaux de ciment-sable

 

Pour  effeectuer la reparation des toitures, il est necessaire de connaître les types de toits.

Des fuites dans le toit de carreaux de céramique se produisent dans les lieux de fixation des tuyaux de la cheminée, des antennes, sur les avant-toits. Les causes de fuite sont les fissures qui se forment dans les carreaux de carrelage. Une fuite dans les carreaux de ciment-sable se produit lorsque le ciment est émietté au niveau des joints des dalles.

Bardeaux métalliques

Des fuites dans le toit des tuiles métalliques sont formées dans les endroits de fixation du toit. Causes des fuites: lacunes dans l’installation de la toiture; desserrage des attaches au fil du temps; dommages mécaniques du toit.

 

Toit en métal

Des fuites dans le toit de tôle galvanisée apparaissent: si les joints sont endommagés; lors de la formation de taches de rouille sur le métal; avec des dommages mécaniques au toit.

Pour éliminer les fuites dans la couverture de toit la réparation majeure avec ledémontage partiel ou complet du toit est nécessaire. Démanteler du vieux toit. La reparation de toiture inclut :Travaux de toiture, qui doivent être effectués avant le démontage du toit: les moyens de communication sont enlevés du toit: conduits de cheminée, antennes, cablage; sur les toits en pente on installe des fortes entretoises temporaires dans le grenier; les cadres de fenêtres des toits du grenier sont enlevés.

 

Autres etapes de la reparation de toiture: démontage de l’ancien toit en ardoise: L’élément de crete est retiré du toit. Le toit est exempt de revêtement d’ardoise. Les clous et les vis sont extraits avec un outil spécial. Les feuilles d’ardoise sont retirées et stockées alternativement. Démontage du vieux toit en métal avec des plis.

La toiture est démontée dans l’ordre suivant: la couche de toit entourant les tuyaux et les parties saillantes du toit sont enlevés; les cadres des lucarnes sont démontés;

les feuilles, les intersections des patins de la couverture du toit, les parties protubérantes du toit sont démontées.

 

Réparation de toiture les étapes et les types de toits à Paris

 

Démontage de la vieille toiture en métal profilé

 

Le démantèlement du revêtement de profil commence par les zones entourant les tuyaux et adjacentes aux structures sur le toit. Ensuite, le toit est démonté dans l’ordre suivant:

les éléments de la crête, de la vallée et des barres de vent sont enlevés;

les tôles sont retirées une à une, en commençant par la feuille supérieure;

les gouttières et les corniches saillantes sont démontées.

 

Demontage de l’ancienne étanchéité

 

L’imperméabilisation de la couverture est enlevée avec une spatule. Le bord de la feuille se lève et se démonte facilement.

Les membranes et les films sont nettoyés et soigneusement rangés. Ils sont appliqués de nouveau lors de l’installation d’un nouveau toit.

L’isolant à base de bitume est éliminé avec le liant, puis jeté.

Enfin, l’isolation de la toiture est démantelée et les travaux de déblaiement des structures portantes en bois du vieux toit commencent.

Démantèlement des chevrons et des caisses.

Les chevrons de toit, les lattes sont démontés de l’intérieur du grenier. Les parties en bois du vieux toit sont démolies à l’aide d’une hache, de ferraille, de scies électriques.

 

 

Avez-vous besoin de services de réparation de toiture? En appelant aux couvreurs professionnels des entreprises SPAC Couvreur à Maisons Laffitte, vous profiterez de travaux de couverture de la plus haute qualité au meilleur prix à Maisons Laffitte Nous dépasserons vos attentes!

 

Demandez un devis gratuit dès maintenant!

Couvreur Entreprise: SPAC S.A.R.L

44, Rue des MURES, 92160 ANTONY

Tel: +33171572386 Tel: +33637147706

Du lundi au samedi: de 8:00 à 18:00

Dimanche fermé

Share :
Comments (No Comment)
No comments yet.

Laisser un commentaire