LOADING
Posted on: 5 Juin 2017 By: admin Comments: 0

La construction d’une maison à Paris, Maisons Laffitte 78  est une  perpétuelle sélection. La grande variété de matériaux et de services sur le marché mettent souvent dans l’embarras du choix la personne qui se confronte à la construction. Pour construire une maison solide, confortable, économe en énergie le constructeur sera obligé de  prendre énormément de décisions, dont chacune jouera son rôle dans la « vie » du futur bâtiment. Une des décisions importantes c’est le choix du matériau de toiture. Dans cet article, vous apprendrez davantage sur le bardeau d’asphalte.

Les facteurs qui influent  le choix des matériaux de toiture à Paris, Maisons Laffitte 78

 

1. Le budget de construction.

A la construction des bâtiments temporaires ou des locaux commerciaux, vous pouvez utiliser des options moins chères: ardoise ou tuile métallique. Mais il ne faut pas oublier que ces matériaux ne sont pas parfaits. Par exemple, l’ardoise n’est pas très résistante et il vaudrait mieux que vous l’installiez vous-même car les compagnies de construction demanderons pour leurs travaux un prix exorbitant. La tuile métallique est  également soumise à des déformations graves et perd très rapidement sa couleur. Il faudra faire le choix entre le prix ​​et qualité.

2. L’esthétique du bâtiment.

Le projet de conception du bâtiment peut demander que le  bardeau bitumineux ait certaines  particularités  comme, par exemple, une couleur ou texture.  La forme du toit est un facteur également important à Paris, Maisons Laffitte 78.

3. Particularités du climat.

Il faut tenir compte de la résistance au gel du matériau, de ses propriétés corrosives, de  son imperméabilité, etc.    Par exemple, le toit de bardeau bitumineux est résistant à la corrosion et se réchauffe moins que celui métallique.

4. La longévité envisagée de la construction.

Chaque producteur donne une longévité à un matériau, mais à condition qu’un certaines  normes d’exploitation soient respectées.  De cette façon la durée de l’exploitation peut être considérablement prolongée, éloignant ainsi la reconstruction du bâtiment.

5. La résistance des murs et des structures de support.

Il est essentiel de comprendre que lorsque vous choisissez le bardeau de bitume comme toiture vous devez tenir compte de la capacité portante des murs. Il est difficile d’imaginer que des tuiles lourdes de terre cuite soient utilisées,  à la construction d’une maison légère à ossature croisée.

 

Les avantages des toitures de bardeau de de bitum

La toiture de bardeau de bitume est fabriquée en utilisant une variété de charges. La toiture bitumineuse est une feuille plate ayant les dimensions de 100 х 34 avec un bord ouvré sous forme d’écailles de poisson, de rectangle, pentagone ou hexagone.

 

Le toit de bardeaux – un trésor pour les concepteurs

 

Les fabricants ont créé une palette variée, grâce à laquelle vous pouvez créer votre conception personnalisée et transformer toutes vos idées en réalité. Contrairement aux tuiles métalliques, qui sont difficiles à utiliser comme toiture complexe à Paris, Maisons Laffitte 78 en raison d’une grande quantité de résidus, le bardeau peut être utilisé pour des toits de toute forme et complexité (également pour les surfaces verticales).

Le bardeau bitumineux est un « sandwich » ayant 5, parfois 8 couches. La couche principale est un feutre de fibre de verre. Grâce  à cette couche la construction ne se déforme pas. Ses deux faces sont enrobées du bitume modifié. La couche supérieure est recouverte du granulat qui confère une couleur et protège contre les influences de l’environnement, la couche inférieure est recouverte du sable de silice. La couche autoadhésive est appliquée sur le fond; sa surface  dépend du type du bardeau et de la méthode de pose.

La toiture de ce type est moins lourde que celle  d’ardoise métallique et, bien sûr, que celle de tuile  de terre cuite. Elle ne crée pas de grande charge sur les structures porteuses. Le bardeau bitumineux supporte très bien les basses et les hautes températures. La facilité d’installation et d’entretien représente également un avantage. A la  réparation il suffit de découper la partie endommagée et de la remplacer. La souplesse du bardeau simplifie la pose et il n’y a quasiment pas  de déchets.

La bonne isolation acoustique représente un autre avantage. Les Parisiens habitant une maison couverte de bardeau bitumineux sont moins dérangés par le bruit de la pluie que ceux qui habitent des maisons couvertes de tuile métallique. Le bardeau bitumineux ne représente aucun danger pour les êtres humains.  Il n’est pas particulièrement attirant pour les insectes.

Le nombre de sociétés qui produisent du bardeau bitumineux à Paris, Maisons Laffitte 78 augmente de jour en jour. Cela crée au client une plus grande opportunité  de choisir parce que chaque fabricant cherche à attirer les  clients par le design, le prix et la qualité.

 

 

Particularités de pose du toit de bardeau bitumineux à Paris

 

Le bardeau bitumineux  est adapté pour les toitures avec une pente supérieure à 12 degrés.

Pour calculer la quantité de matière et le poids de la construction future, les paramètres suivants doivent être pris en considération:

– environ 7 feuilles (100 х 34 cm) sont nécessaires pour 1 m²;

– 8,5-11 kg – poids de 1 m².

Une condition nécessaire pour l’installation  c’est un platelage de panneaux de grandes particules, de planches ou de contreplaqué imperméable. En effectuant l’installation en hiver à Paris, Maisons Laffitte 78 il faut laisser un jeu de 3 mm entre les panneaux afin qu’il n’y ait pas de déformation du toit pendant la saison chaude.

Lors de l’installation d’un toit ayant une pente de 12-18 degrés est nécessaire de prévoir une hydro isolation. Le toit entier doit être recouvert d’un revêtement de fibre de verre. Si la pente est supérieure, le revêtement s’applique uniquement sur le périmètre et dans les zones où il y a des connexions structurelles et il existe la possibilité d’infiltration d’eau.

En outre pour le montage il faut bien penser tous les éléments supplémentaires: les faitages, les noulets, les détails de l’avant-toit et beaucoup de choses encore

Malgré le fait que la pose  du bardeau bitumineux est plus chère que celle de la tuile métallique, grâce à l’absence des déchets (surtout pour les toitures complexes), ce type de matériau est plus avantageux.

 

Avantages des Entreprises SPAC Couvreur à Maisons Laffitte 78:

 

– Une grande équipe professionnelle de couvreurs

– Une gamme complète de services de couverture

– Plus de 200 projets effectués

– Un excellent rapport qualité prix

En appelant aux couvreurs professionnels des entreprises SPAC Couvreur Paris, vous profiterez de travaux de couverture de la plus haute qualité au meilleur prix à Paris Maisons Laffitte 78. Nous dépasserons vos attentes!

 

Demandez un devis gratuit dès maintenant!

Couvreur Entreprise: SPAC S.A.R.L

44, Rue des MURES, 92160 ANTONY

Tel: +33171572386 Tel: +33637147706

Du lundi au samedi: de 8:00 à 18:00

Dimanche fermé

Share :
Comments (No Comment)
No comments yet.

Laisser un commentaire